Les dispositifs défiscalisants

Le dispositif Pinel d'Investissement locatif

L'investissement locatif Pinel ouvre droit à une réduction d’impôt calculée sur le prix d'achat des logements neufs ou réhabilités pour atteindre les performances techniques du neuf.

Apres un rendez vous qualifie

Le dispositif LNMP - La location meublée non professionnelle

La location meublée consiste à louer de manière habituelle ou non des locaux, chambres ou appartements, directement habitables par le locataire. Le statut LMNP permet au propriétaire-bailleur de profiter d’un cadre fiscal souple et avantageux avec des revenus locatifs moins taxés. En effet, l’administration fiscale applique un abattement forfaitaire de 50 % sur les revenus générés, représentatif des charges. Autre atout du statut, le cadre juridique, et notamment la durée du bail, est plus souple. Si l’investisseur opte pour un meublé en résidence de services, il peut en plus bénéficier des avantages de l’amendement Censi-Bouvard, comme la réduction d’impôt de 11 % sur le prix d’acquisition.

Défiscalisation sur les Monuments Historiques

La loi de défiscalisation sur les Monuments Historiques existe depuis près de 100 ans. Cette loi de défiscalisation vise à favoriser l'entretien et la restauration de biens immobiliers classés Monuments Historiques ou inscrits à l'Inventaire Supplémentaire des Monuments Historiques.

Basilica Sacre Coeur, Paris, France

De vrais consultants

Nos téléacteurs sont formés comme de vrais consultants et sont au fait des différents dispositifs proposés dans cette activité.

Transformation

Nos rendez-vous vous garantissent un taux de transformation des plus élevés du marché.

Exclusivité

Des rendez-vous exclusifs. Les coordonnées du prospect vous seront attribués exclusivement sans limite de temps.

Optimisation

Ensemble, faisons fructifier votre chiffre d’affaires et devenez enfin l’un des acteurs principaux de votre domaine.

Merci de votre confiance

Vos coordonnées ont bien été enregistre et nous vous contacterons dans les plus brefs délais